Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vous voulez vous marrer
Sam 16 Jan - 19:55 par tonyshark

» Quotas
Jeu 10 Jan - 20:03 par Diarrhea

» mon cauchemard,j'ai épousé une thaïlandaise!
Ven 4 Jan - 19:21 par mescouilles

» Muay Thai Training Camp
Mer 28 Nov - 0:01 par ST PIERRE

» la vrai thailande en tofs artistiques
Mar 30 Oct - 15:55 par migolet

» Ici c'est Paris
Ven 26 Oct - 7:31 par torchon

» Un ptit billet juif..
Mar 16 Oct - 5:22 par torchon

» Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012
Sam 6 Oct - 4:32 par dsk

» HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU!
Jeu 4 Oct - 8:00 par torchon

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Myanmar

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myanmar

Message par Diarrhea le Jeu 26 Juil - 21:12

Un report de 2 potes qui reviennent du Myanmar.
Les keums sont pas vraiment ce qu'on appelle des gentlemen, mais quelques infos de premier choix..




Joseph :

"Où dormir pour pouvoir baiser tranquille ? Telle était la première question. Arrivée à Yangon avec du retard, à 5h du mat’ sous Xanax…pas le choix ce sera le Beautyland 2 (hôtel où on avait passé deux nuits avant notre épisode à Bagan). Quartier de Bagon street mi-birman, mi-indien, surcrasseux mais proche de quelques bars et boîtes : karakoé au Zero zone (assez marrant, les meufs chantent les unes après les autres sur un podium en espérant qu’un chinois les sélectionne, ferme vers minuit mais plus beaucoup d’activité après 23h30 de toute façon, le wisky est vraiment bon marché), l’Emperor (on n’a eu le temps d’y aller, ferme avant minuit) et le disco 369 (pour info, c’est au pied du karaoké, verre de sky à 2500, pas très bien servi...



Défilé de meufs sur la scène et groupe d’une vingtaine de meufs au bar, pas beaucoup de clients). Quelques jours auparavant, on y avait été voir un défilé de connasses et repérer deux culs de momichonnes a priori bien chaudes et baisables. Elles nous avaient annoncé 40000 kyat la nuit - se barrent à 7h du matin.

De retour de Bagan donc, on se prend un petit apéro en piaule avant d’aller affronter les rues sillonnées par la police. Petit contrôle de routine, normal. Flic accompagné d’un civil inquisiteur qui veut savoir d’où on vient, où on va. Le disco !!!!
Nos gueules de farangs rendent l’explication crédible. Ils nous foutent la paix. Arrivée au disco 369 (à minuit c’était le seul truc ouvert dans notre quartier), entrée de 3500 kyats avec une boisson comprise, on se pose au bar histoire d’être repéré par les deux putes.
Il n’a pas fallu une minute pour qu’elles ne débarquent et nous sautent dessus. Mmmmmm, ca sent bon tout ça ! On se pose dans un coin plus tranquille, histoire de checker de nouveau et balader nos mains sur leur corps de momus (pure peau au passage). Pas de problème, tout se déroule bien. On négocie les meufs à 30000, pas de fine à payer, juste un tip à filer aux serveurs de la boîte. On a filé 2000 en tout. On sort de la boîte et sommes alpagués par des taxis. On pensait rentrer à pieds (300m !!!), mais les meufs disent que c’est chaud avec les keufs qui rodent.
Ok, taxi négocié à 2000 ! L’enculé …(c’est 7000 pour l’airport qui est à 30 bornes)…. Les meufs hurlent avec le taxi, on comprend rien….arrivée à l’hôtel le taxi essaie de garder un bifton de 1000 mais on s’en rend compte et il le refile avec un gros smile…

A la réception de l’hôtel, faut payer 10 dollars pour la guest. Id card filées par les meufs (elles ont 20 ans), le réceptionniste nous dit qu’elles doivent se barrer à 6h du matin. Il accepte un compromis à 7h. Allez, pour la peine, il nous toffera la gueule avec les tintes dans la réception de backpackers. Montée en piaule, on se sépare (nos piaules sont à des étages différents), tout se passe bien pour l’instant.

Je monte dans ma piaule avec la tinte encore toute happy. Dans la piaule, ca smack, ca se déshabille rapidos. A la douche ma connasse, elle ne semblait pas crado mais on ne sait jamais. Pour ma part, un coup de déodorant sous les aisselles suffira. J’en profite aussi pour attaquer ma binouzzz. La petite sort de la salle de bain à poil, suce-moi salope ! Elle s’exécute sans problème (et sans capote), je lui fous des doigts dans la chatte, elle mouille, semble apprécier. Putain, mais c’est bon ces petites birmanes ! Allez, monte sur le poireau, greluche. Elle bosse, elle sait y faire. Elle tente de me faire tej rapidos mais je contrôle. Héhéhé ! Au bout de vingt minutes de grosse lime dans toutes les positions, elle me demande si j’ai tej, bah non et c’est pas prêt d’arriver, héhé. Elle commence à avoir mal (je n’utilise pas le KY), se rend dans la salle de bain, je ne sais pas trop pourquoi. Elle croit peut être me faire débander ???? Mais pas de chance pour elle, le gruss est de ouf…elle revient, je vire la capote, lui demande de me sucer de nouveau, pendant ce temps là je fume un clope tranquille et termine ma bière. Clope fini, nouvelle capote pour une nouvelle session (toujours sans KY). Elle recommence à avoir mal, je n’y prête pas attention et continue à ramoner tel un sauvage. Au bout de 10 minutes, elle redemande si j’ai tej et veut que je me retire. Hors de question, je la bloque dans un coin du lit entre deux murs, position parfaite dans laquelle elle ne peut bouger. Ca ressemble à du viol. Je l’embrasse pour étouffer ses hurlements. Ca continue encore 10 bonnes minutes, elle a les larmes aux yeux, épuisé par tant d’efforts, je me décide à tej. Putain, c’était bon. Elle tire la tronche, commence à se rhabiller. Pas question ma cocotte, tu restera jusqu’à 7h. Et ce sera à poil dans le pieu. Elle se fout sous les draps, apeurée, ne veut pas que je la touche. Ce sera comme je décide, ok ? Ok, l’esclave s’exécute…Je fous le réveil pour entamer une deuxième session à 6h du mat’. On pionsse plus ou moins jusqu’à qu’on soit dérangé par le téléphone. Il est 5h25. Mais c’est quoi cette merdre ??? C’est la réception qui demande aux meufs de sortir de l’hôtel rapidos, avant le réveil des premiers clients. Ils flippent que la présence des tintes nuise à leur réputation vis-à-vis des profs d’histoire et autres backpackers j’imagine. M’enfin avec le bordel qu’on a foutu à nos étages respectifs, tout l’hôtel doit être au courant. La meuf en profite pour se rhabiller surspeed, elle tire toujours la gueule, refuse une dernière pipe, prend ses tunes et s’en va. Pas eu droit à une seconde session de lime mais ca fait du bien de se dégorger le poireau après une semaine monacale au Myanmar.



José :

De mon côté, c’est pierre richard et mister bean aux putes. Jugez-en : y’a plus de piaule à lit king size, donc je dois rapprocher deux lits single pour en faire un seul.. évidemment c’est foireux mais je n’ai guère le choix. En plus, le lit près du mur, le plus logique pour baiser, grince comme pas permis… une vraie caricature.. groink groink… ça s’entends jusqu’au fond du couloir cette connerie…

Bref, déjà c’est chaud au niveau infrastructure pourrie…Bon, la tepu entre en piaule et commence à zyeuter de gauche à droite tel un petit rat… elle repère des madeleines sur la table basse et en demande une, comme une clocharde affamée.. bon, allez, bouffe une madeleine si ça peut te faire plaisir…bon, maintenant, à la douche la petite… je m’allonge en slobarb en soie en attendant que la greluche sorte me faire quelques gâteries.. elle arrive emmitouflée dans une serviette, qu’elle refuse d’abord d’enlever.. bon, je la fouterai à poil plus tard… ça commence, bonne pompe des familles… ça bande dur dans les chaumières !..... mais au bout de cinq minutes de taf, la salope me dit qu’elle a mal à la mâchoire (et mon cul, c’est du poulet halal !??).. me demande si j’ai une capote… OK OK… j’ai tout ça, plus du K-Y connasse…. Je fous tout ça et commence à la limer sur le pieu… ça grince du tonnerre de dieu bordel… groinnkkkkk groinnnkkkkk….. la momichonne est minuscule, sa chatte est écartelée par la bonne bite grussée, elle commence à grimacer de plus en plus, à faire des bruits chelous…. Ça doit lui arracher les intestins ! elle sert le bide… je ramone toujours plus fort avec un smile de salope sur les lèvres… ça grince à tout faire pêter.. le débile de prof de géo de l’autre côté du mur doit se dire qu’il assiste en direct à un viol à Rangoon et ne se manifeste pas !!.... au bout de 30 minutes d’abus caractérisé la connasse me demande de juter…. Putain de merde ta gueule…. J’essaie de la retourner, mais elle panique, pense que je vais l’enculer et flippe de terminer à l’hosto et refuse…. Dans ces conditions je mets la surmultipliée pour juter dans son petit con de salope mais rien à faire… soudain elle se rebelle et je dois me retirer… y’a des traces de sang sur le pieu et plein la capote ! … ça ne ressemble pas du tout à des règles, j’ai dû tellement forcer que ça a pété un truc là-dedans ! Mort de rire ! j’ai envie de continuer mais visiblement elle, non ! elle se précipite dans la salle de bain pour se nettoyer la chatte… et là… 30 secondes après elle ressort en me disant « problem »… quoi encore ??... cette débile a niqué le jet pour se rincer le cul et la flotte gicle à grands flots … y’en a partout… putain mais c’est quoi ce bordel ??? j’essaie de refoutre le truc sur le tuyau mais impossible, c’est déboité ou je sais pas quoi… étant à moitié bourré et passablement énervé par l’arrêt de la baise ça me fout vraiment en rogne, surtout que j’ai pas envie que le mec de l’hôtel débarque à 3h du mat, voit la pute en piaule, les lits déplacés et l’ état catastrophique de sa salle de bain… je me bats avec cette merde pendant un quart d’heure puis je craque… je ressors trempé, à poil, bite capoté en hurlant « call the fucking hotel guy »…. Le mec débarque, esclave jaune typique, qui ne dit rien…. Il bloque le tuyau de flotte, n’arrive pas à réparer le jet à la con….ça dure un temps infini… un autre jaune débarque, bloque le tuyau pour de bon et dit qu’ils verront ça le lendemain…. Bon… ça au moins c’est réglé, quelle connerie nom de dieu… de la plomberie à 4 du mat’, pendant que la pute sautille autour, j’avais encore jamais vu ça….. ensuite les choses se gâtent…. La pouffiasse prétexte la fatigue pour demander de la laisser dormir… « lady sleeping, lady sleeping »… nom mais ho !.....ça dure comme ça pendant quelque temps… vraiment chiante au possible.. mais avec le bordel qu’il y a eu auparavant, le lit qui hurle au moindre mouvement un peu viril, la bite surdimensionnée qui lui arrache le bide, le sang qui a coulé, le tuyau qui a explosé, les deux débiles qui se sont succédés pour tenter une réparation.. pas trop le moyen de la violer sur place une seconde fois….bref, vers 5h du mat je l’oblige à me branler… je la refous à poil, la triture comme un objet, me régale comme un ogre, et finit par lui juter sur le menton…. Le mec de la réception appelle…il faut que les meufs se cassent !... elle ne se le fait pas dire deux fois et saute dans ses habits… sa copine arrive, tirant passablement la tronche… ça commence à jacasser dans leur sabir de singe.. je sais pas ce qu’elle racontent mais ça ne me plait pas…. La pute va se relaver la tronche…elle veut embarquer les putains de madeleines… je lui dit d’aller se faire voir… elle me répond en birman sur un ton agressif…. Je l’envoie bouler, je fous les deux connasses à la porte .. « NOW YOU GO »… elles tracent mais ma pute réclame quelque chose…. Ses pompes de merde !... je choppe ses tongs et lui balance à la tronche ! voilà pour ta gueule, sale pute ! Je claque enfin la porte, et m’allonge enfin sur le lit, seul, et heureux."
avatar
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par mescouilles le Ven 27 Juil - 0:00

moi j aime pas les mecs qui malmenent les putes. Franchement, lui refuser les madeleines.

Une fois, a Sianouk je ramene une petite toute sexy, je la desape, je lui enleve son soutif et la voila pas que ses nibards se deroule comme deux vieux gands toilettes. Elle avait du nourrir tout le village, Un peu enerve qu elle m ai foire mon boomboom, je la retoure pour plus la voir et je la bourre a sec comme un hussard. Au bout de 15 minutes de ramonage, je lui touche la touffe et je retrouve mes doigts ensanglantes. Je me retire, y avait une tache de sang d au moins 10 centimetres sur les draps.

Elle avait endure ca sans pete un mot. Elle etait tellement explose que quand Je lui ai file a boire et elle avait a peine la force de soulever son bras. Je me suis rarement senti autant une merde Le plus terrible c est qu elle m en voulait meme pas. je lui file la thune que j aurais refuse a une top biche du soi cowboy pour apaiser ma honte et elle arrive encore a le refuser deux fois.

Ces gonzesses meritent qu on les respecte.

mescouilles

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par jackychon le Ven 27 Juil - 2:00

arf ramirez tes potes c'est des poetes de l'amour . retour enthai doivent se faire bourrer le q avec du kat de nana
ca explique kils se vengent sur les meufs du tiers monde
pour defoncer de la kalian burma yen a plein a chonchon ds les restaus kao tom (+ les kmens et laos ) bon pas certifiees 18 piges
alors mef . ya meme de la burma chez big c
sont bien nazes en tout cas

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Mot le Ven 27 Juil - 3:19

A la douche ma connasse, elle ne semblait pas crado mais on ne sait
jamais. Pour ma part, un coup de déodorant sous les aisselles suffira.

avatar
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par omarfaggot le Ven 27 Juil - 14:50

AAaaaah et bien
en voila un msg bien pourri ! qui sont ces gros mythos qui se branlent trop
ensemble devant leurs porns Jap ?


Il faut des
photos sur le champs!!





Ca sent le mytho
a plein nez de 2 branleurs qui se barrent a Rangoon pour raconter la merde qu’ils
auraient toujours voulu faire. « Violer des meufs de 20ans a leur défoncer
le bide a coup de gros barreau sans KY »


trop facile a
raconter….





O.

omarfaggot

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Diarrhea le Ven 27 Juil - 20:20

"La zone dans laquelle les villageois thaïlandais ont été arrêtés mercredi selon les rapports est un lieu où il est de coutume que les habitants des deux pays traversent régulièrement la frontière de part et d’autre. Je pense que le problème est négociable"

http://www.lepetitjournal.com/bangkok/actu-en-bref-bangkok/114883-frontiere-des-villageois-thailandais-detenus-par-larmee-birmane.html

Finalement pas trop negociable...

Une Cour de justice birmane a condamné mercredi à 3 ans et demi de prison l’ensemble des 92 Thaïlandais arrêtés début juillet pour être entrés illégalement en Birmanie et avoir empiété sur 9,6 km² de territoire birman avec leurs plantations.

Selon la presse thaïlandaise, d’autres chefs d’accusation pourraient être retenus contre les 80 hommes et 12 femmes détenus en Birmanie, des investigations étant toujours en cours. Dix d’entre eux pourraient devoir répondre d’une plainte pour détention d’armes et culture de drogue sur le territoire birman. Selon le quotidien d’Etat, New Light of Myanmar, cité par l’AFP, neuf fusils d'assaut, 11 pistolets artisanaux et une mine avaient été saisis sur les Thaïlandais lors de leurs arrestations par des soldats birmans le 4 juillet. Cette décision de justice est intervenue au lendemain du dernier jour de la visite officielle du Président birman Thein Sein en Thaïlande. Selon une porte-parole du gouvernement thaïlandais, Thein Sein aurait promis à Yingluck Shinawatra d’aider les détenus à obtenir une réduction de peine, mais seulement à la fin de la procédure judiciaire. Un commandement de l’armée thaïlandaise a indiqué que les autorités de son pays feraient appel.


http://www.lepetitjournal.com/bangkok/actu-en-bref-bangkok/116871-frontiere--3-ans-et-demi-de-prison-pour-92-thailandais-arretes-en-birmanie.html
avatar
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Akanu le Ven 27 Juil - 22:00

trop des bad boys tes potes Ramirez
avatar
Akanu

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Akanu le Ven 27 Juil - 22:01

fiers d'eux en plus les golmons
avatar
Akanu

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par jackychon le Sam 28 Juil - 3:08

putin les morons kopin a ramirez

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par torchon le Sam 28 Juil - 10:38

Diarrhea a écrit:


Manque plus que l'odeur de la clim mal entretenue et on y est...
avatar
torchon

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 72
Localisation : Téhéran

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lorgane.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Diarrhea le Sam 28 Juil - 12:49

Houla on sent en effet qu' en dehors des putes qui ont peut etre deja oublié, d'autres vierges viennent ici de se faire effaroucher..
Vous voulez quoi, une pendaison sur la place de l'eglise ?

Qui sait, demain les putes tomberont peut etre sur Elmut qui sait faire preuve d'empathie, possede une vraie morale digne de ce nom, et les extraira l'espace d'une nuit de leur inesquivable misere ?

Elles apprecieront d'autant plus car elles auront la chance d'avoir matiere a comparer
avatar
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Akanu le Sam 28 Juil - 13:01

Trop bien le report t'as raison Ramirez. Elles meritent bien ca ces sales putes, comme les reums de tes potes d'ailleurs
avatar
Akanu

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Diarrhea le Sam 28 Juil - 13:37

Akanu a écrit:Trop bien le report t'as raison Ramirez.

J'ai dit ca ?

Akanu a écrit:Elles meritent bien ca ces sales putes,

Et ca aussi ?

halala Ya pas plus sourd ou aveugle que les bons moraleux
avatar
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Akanu le Sam 28 Juil - 14:05

Tu vois la morale ou tu veux mon ami portugais. On est encore libre chier sur la gueule de ces 2 champions non ? Ou y a que les putes qui peuvent s'en prendre plein la tronche ?
avatar
Akanu

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par jon dickwa le Sam 28 Juil - 20:36

Les recits (un peu mythos) de puceaux-victimes, qui ne nikent pas dans leur pays et qui vont passer leur frustration sur les filles de la bas...

Si ça se trouve la meuf a niké expres la douchette des chiotes pour qu'il lui foute la paix
En tout cas j'etais aller au Myanmar et j'en garde un très bon souvenir, le "Beautyland 2" c'est vrai que c'est un peu l'hotel des profs d'histoire bagpack, mais bon pour quelques nuits ça va, et je garde un très bon souvenir des birmanes, j'ai meme pas eu besoin de les coincer contre le mur et d'etouffer leurs hurlements !!! super tes gars !

En tous cas pour que la meuf veuille partir en pleine nuit, il a du bien la faire chier (ou il ment) car les filles ne se balade pas seule a Yangon en pleine nuit, elles viennent et repartent le matin, ceux qui sont aller a Yangon comprendront...

En plus bien la modestie:
héhéhé je l'a nike 30 min, mon "gruss" est énorme, je remet le couvert 20 min héhéhé, ma grosse bite lui explose les intestins héhéhé elle saigne de la chatte, avec ma grosse bite enorme !!! (bref je sais plus) etc...


avatar
jon dickwa

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Mot le Sam 28 Juil - 20:52

J'aime pas les backpackers bolcheviko-moralisateurs mais encore moins les connards qui salissent la réputation des touristes sexuels par leurs actes minables!
avatar
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par ST PIERRE le Dim 29 Juil - 0:00

EN meme temps tous le monde s en branle de ce que tu pense
avatar
ST PIERRE

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Mot le Dim 29 Juil - 0:02

Yes, au moins quelque chose que nous avons en commun. Et merci de me lire enkulé
avatar
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par ST PIERRE le Dim 29 Juil - 0:24

je m en passerai bien de lire tes poncifs mais vu que c est le seule endroit ou tu peux exprimer en toute securité je compatis
avatar
ST PIERRE

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par ST PIERRE le Dim 29 Juil - 0:26

pour en revenir au topic ca sent le frustré foncedar au cialis et au black
avatar
ST PIERRE

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par jackychon le Dim 29 Juil - 1:32

arf les kopins de rugby a ramirez ils ramassent nan serieux les grosses bites ils ont manquer les annees 90 au cambo avec les tite viets . oups sorry ils etaient au college

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Mot le Dim 29 Juil - 1:39

Et les viets? En primaire?
avatar
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Diarrhea le Dim 29 Juil - 4:26

jon dickwa a écrit: mais bon pour quelques nuits ça va, et je garde un très bon souvenir des birmanes, j'ai meme pas eu besoin de les coincer contre le mur et d'etouffer leurs hurlements !!! super tes gars !


Tu les connais aussi bien..
avatar
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par Djou Yai le Dim 29 Juil - 4:47

Mot a écrit:la réputation des touristes sexuels

Parce que les touristes sexuels ont bonne réputation ?
avatar
Djou Yai

Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par joellepelomorice le Dim 29 Juil - 7:07

Toutes des salopes...



See, l think right now, you feeling
like you're becoming a grown woman.

'Cause of that shit you pu lled
in the kitchen .

l should've fucked you up,
but l let you walk away,

and l let you come get yourself together.

But, bitch, l'm gonna let you know
if you ever pull that shit on me again,

that will be your last
motherfucking day standing,

l promise you that.

You gonna send a white bitch
to my motherfucking buzzer?

Tal king about some higher education?

You're a dummy, bitch,
you will never know shit.

Don't nobody want you.
Don't nobody need you.

You done fucked around
and fucked my motherfucking man

and had two motherfucking children,

and one of them is a goddamn animal,

running around,
looking crazy as a motherfucker.
Bitch, you know what?
See, I think you. . . l think you're trying me.

l think you're real ly tryi ng to fuck with me.
You're fucki ng with my money.

And you're gonna stand u p there
and look down at me

like you're a motherfucking woman.

l'm gonna show you
what real women do, bitch.

See, you don't know
what real motherfucking women do.

Real motherfucking women sacrifice.

l should've aborted your motherfucking ass.
'Cause you ai n't shit.

l knew it the day the doctors put you
in my goddamn hand
you wasn't a goddamn thing,

and you have that smirk
on you r face, bitch?

Get it off your fucking face!

Now smi le about that!
Smile about that, you fat bitch.
avatar
joellepelomorice

Messages : 185
Date d'inscription : 15/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par jon dickwa le Lun 30 Juil - 1:47

Diarrhea a écrit:
jon dickwa a écrit: mais bon pour quelques nuits ça va, et je garde un très bon souvenir des birmanes, j'ai meme pas eu besoin de les coincer contre le mur et d'etouffer leurs hurlements !!! super tes gars !


Tu les connais aussi bien..

J'ai pas la prétention de connaître toutes les birmanes, y a pas un seul type de birmane construite en série à la chaîne, mais les birmanes que j'ai vu étaient sanooks. Sur Bkk, ma "copine" est birmane, c'est même la première fille "non pute de bar" que j'ai rencontré à Bkk il y a 2 ans et demies, et avec elle, en tout cas, je peux confirmer : pas besoin de : "les violer contre un mur, de les mettre en pleurs et d'éttoufer leur hurlements" !!!


Par contre j'ai la prétention de reconnaître 2 récits de trous de balle de chez nous, qui se prennent pour des hommes la bas
Y'a le touriste sexuel qui respectera le fait que les filles sont plus faciles et/ou pas chers la bas, et il y a ceux qui pense qu'ils ont laché 30000 Kyat (25 eu~) en Birmanie avec une fille et qu'ils peuvent tout se permettre, c'est pas parce que c'est des putes qu'il faut se comporter comme un enculé (sauf si elle le demande)... de plus pour elles, on est pas des touristes sexuel, on est des touristes ...

avatar
jon dickwa

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par omarfaggot le Lun 30 Juil - 9:52

Diarrhea a écrit:
Joseph :
Montée en piaule, on se sépare (nos piaules sont à des étages
différents), tout se passe bien pour l’instant.

Tu m'etonnes, ca pouvait pas tomber mieux d'avoir des piaules suffisamment eloignees pour pouvoir vous raconter toute la merde que vous vouliez le lendemain
Diarrhea a écrit:
José :
elle panique, pense que je vais l’enculer et flippe de terminer à l’hosto
euuuu on pourrait savoir comment elle a dit "je pense que tu vas m'enculer, j'ai peur de finir a l'hosto" ?? Si c'est pas du grand n'importe quoi ca serieux... Jamais de la vie elle aurait parle de peur d'hopital a ce moment la, il nous prend vraiment pour des cons ce mec. Y'a un gap entre refuser de se faire enculer par le premier connard venu et avoir peur de finir a l'hosto...pfff

Diarrhea a écrit:
la bite surdimensionnée qui lui arrache le bide,."


Pas besoin d'avoir une grosse bite pour que ca arrive, mais apparement il sait pas ca.... donc ce puceau deja, il baise jamais en Asie...



Diarrhea a écrit:


Houla on sent en
effet qu' en dehors des putes qui ont peut etre deja oublié, d'autres vierges
viennent ici de se faire effaroucher..
Effarouche oui, mais de la naivete des gens...

omarfaggot

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par jackychon le Mar 31 Juil - 2:21

Mot a écrit:Et les viets? En primaire?
arf le beunet il a pas connu les tites viets en juppete raz la touf et sans tite culotte 5$ la pipe

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par mescouilles le Mar 31 Juil - 21:32

franchement vous êtes trop coince du cul.

Moi, j attends qu elles s endorment puis je leur chie dans la bouche. Faut les voir courrir avec le dentifrice coince dans le cul, sur qu elle le trouveront jamais

sinon je crache sur le portier et je fous des coups de genoux a la femme de menage.

mescouilles

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myanmar

Message par jon dickwa le Mar 31 Juil - 22:33


C'est du déjà vu...
Moi je demande a rencontrer leurs familles à la campagne, et là je peux commencer a m'eclater :

Je fous tout le monde a poil je viole tous ce qu'il y a en dessous de 13 ans le reste, je les égorges.
Je pisse sur ses parents, je brule la maison avec les corps vivant ou mort dedans, je matte en me masturbant, je jouie sur un chien errant, et je regarde le reste de la maison se calcinées en fumant une clope, j'écrase le mégot sur la gueule de la meuf, puis je lui lache 1000 baht (ou autre monnaie locale) elle me fait aussitôt un waye...
avatar
jon dickwa

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum